Cherche témoignage depremiers vols CFD
<< < (2/2)
makumba961:
Citation de: Man's le 22 Novembre 2008 - 20:37:43

Citation de: makumba961 le 22 Novembre 2008 - 19:04:40

il me semble que jivé était bien débutant dans le cross, puisqu'il n'avait fait qu'une tentative auparavant, de 20 minutes...

:mdr:
Tu n'as pas bien lu, les 20 minutes, c'etait la tentative pour suivre le reste de la team semnoz...
C'est sûr que Jive a fait très fort avec ce vol (et avec son récit) étant donné son expérience, mais quand même, on ne passe pas d'un vol de 20 mintues à un TRFAI de 97 bornes en un coup ! ;)

pffffttttt!!! tu devrais avoir honte, Man's!  :grrr:  tu me casse mon rêve, là! :P  ;)

sinon, jivé, ou damien, l'un de vous peut me dire au bout de combien de cross il a réussit à faire ce tour de force?  :jump:
Jive:
 :coucou:

Comme je le mets à la fin du récit, mes plus gros vols en distance avant ce 97 km était un ptit tour du lac (Lanfon, RdB, Montmin, Planf), et une ballade d'une quinzaine de bornes vers Annecy (Veyrier, pied de la Tournette et poser à planf).

Dans ma définition du cross, c'était donc le troisième.
Après on peut débattre, mais je n'ai pas considéré comme cross les crevages de plafond aux dents de Lanfons ou Lanfonnet de début de printemps, même si ces vols de plusieurs heures ont servi de bons entrainements pour le vol thermique.

Limonade67:
Eh les gars, vous êtes en train de pourrie mon post !! :diable:
cleer:
Citation de: Limonade67 le 22 Novembre 2008 - 16:27:49

Slt
Je vais faire un petit article sur la CFD.
Pour l'illustrer, je cherche un témoignage d'une CFDeuse (j'ai déjà celui d'un homme).
Idéalement, la personne devrait avoir déclaré des vols entre 15 et 30 km.
Si vous, ou quelqu'un de votre entourage pourrait coller, pouvez-vous me donner ses coordonnées par mail à pascal@kreyder.com
Par avance merci.

Limonade

Et tu cherche une CFDeuse débutante de cette année ou ca peut être des autres années ?
Et c'est débutante en parapente ou en déclaration de CFD ?
Limonade67:
Slt

Tout à fait, ça peut être une débutante d'une autre année.
Navigation
Index des messages
Page précédente