Autolargage
<< < (3/8) > >>
Benoit 2R:
Le faire aucun souci, faire un récit c'est sympa et ça ne prouve rien, en faire une vidéo gopro là ça devient plus que moyen.
akira:
Citation de: nono8888 le 20 Novembre 2013 - 19:52:07

Bonjour Akira,

Alors c'est interdit de s'envoyer en l'air sans gêner personne en assumant ces risques ? Vraiment dommage d'interdire tout et n'importe quoi, mais c'est la vie... :sors:

Bon vol autoriser seulement, Jean-Nono :ppte:

Personellement ca ne me pose aucun probleme.
Je ne crois pas avoir proteste contre cette pratique.

J ai juste rappele que le largage de son aeronef est interdit.
Ca me fait ch*** autant que lui, si un jour je fais secours et que je large ma voile principale (j ai un rogallo), je suis en infraction ...

Par contre, bon vol autoriser , ca c est vraiment interdit !!  :canape:
Bons vols dans tous les cas  :trinq:
Jean-Nono:
Citation de: akira le 20 Novembre 2013 - 21:24:47

Personellement ca ne me pose aucun probleme.
Je ne crois pas avoir proteste contre cette pratique.

J ai juste rappele que le largage de son aeronef est interdit.
Ca me fait ch*** autant que lui, si un jour je fais secours et que je large ma voile principale (j ai un rogallo), je suis en infraction ...

Par contre, bon vol autoriser , ca c est vraiment interdit !!  :canape:
Bons vols dans tous les cas  :trinq:

Ben mince alors, si c'est pour la sécurité, cela devrait être autorisé, non ?

Désolé, bon vol autorisé et sans largage, Jean-Nono
Willow16:
ben admettons, cas critique, la voile va sur une bagnole qui passe par la... :affraid:

a mon avis une des raisons pour lesquelles c'est interdit, et ca me choque pas.

Ca ne me choque pas non plus que des gars le fassent dans un contexte d'urgence (secours developpe par Raul Rodrigez) ou pour le fun et en acceptant le risque de se faire em**er par les flics (un moindre mal pour vivre son truc a fond), si c'est bien pense, comme ca a ete le cas ici...

j'imagine par contre mal le truc se generaliser dans le futur, pour le fun, au dessus de Saint Hil' au mois d'aout, par des mecs qui veulent se faire un shoot d'adrenaline avec le joujou a Raul  :? ca serait plutot moyen
akira:
Citation de: nono8888 le 20 Novembre 2013 - 21:35:19

Ben mince alors, si c'est pour la sécurité, cela devrait être autorisé, non ?

Ben disons que si la voile tombe sur la pare brise d un semi remorque sur l autoroute ...
Mais je comprends pas trop comment les parachutistes pourraient etre autorises a larguer (et ils le sont) mais pas nous.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente