Agy-Plane au col du Granon |
<< < (2/3) > >> |
blabair: magnifique les gars! |
Parapente Samoens: Quelques photos de Stéphane Boulenger. C'est d'une autre qualité que mes images volées avec le smartphone ! Johan Quentin Quentin Johan Col du Galibier, Col du Lautaret, la vallée qui descend vers Briançon Laurent et Johan aux aiguilles d'Arves Laurent https://www.facebook.com/stephane.boulenger.1 |
plumocum: MA-GNI-FIQUE! le vol, ses photos, les tiennes, l'ambiance de fou, tout :pouce: vraiment. |
Lassalle: Citation de: Patrick Samoens le 16 Octobre 2017 - 16:34:10 Récit de la sortie du club Agy-Plane les 14 et 15 octobre 2017 Comme d'habitude nous avons bénéficié d'une météo de rêve pour ce week-end tardif dans les alpes du sud. Samedi vent nul et ciel bleu plafond à plus de 4100 (pour les rares qui ont eu la patience de terminer les thermiques). Nous tournons en rond entre le col du Galibier, les aiguilles d'Arve, la vallée de la Clarée, Montgenèvre, le col de l'Izoard. C'est assez tonique par endroit et tout le monde profite des paysages incroyablement sauvages. ... Le vol que vous avez réalisé est tout simplement fabuleux. :bravo: :soleil: Je connais bien tous les endroits dont tu parles car je vais depuis de nombreuses années dans cette région des Alpes et j'ai réalisé de multiples vols en local dans le coin (col du Granon, vallée de la Guisane, Chaberton, massif des Ecrins, Montgenèvre...), mais votre enchainement est absolument de toute beauté. C'est magnifique. :pouce: :trinq: Marc |
liberu: Super récit, magnifiques images...............bravo ! :ppte: :ppte: :ppte: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |