1er Mai... |
<< < (3/4) > >> |
playmobil: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Un joli récit pour un joli vol ;) |
Julien: Salopiau!!!!!!! :mdr: karma+ Bah oui il décolle avant moi et vu qu'ils se faisaient plomber j'attends un peµ. Dès le 1er point bas où ils remontent je me jettent également dans le trou et je monte également à 30 mètres sol juste avant de poser. :koi: Au plaf ben... j'ai vu ce gros voile pourri et je suis pas partis, juste fait du bocal élargi :tomate: Très beau vol! la prochaine fois attend moi :mrgreen: Mais en tout cas vive les Trialp FR ROUGES! :mdr: |
Bart: Ah ben maintenant, je sais comment aller par la bas avec des plafond bas! faut zigzaguer :mdr: t'aurais pu t'appliquer un peu, et venir me rejoindre, je vous voyais galérer pour sortir... J'essais impérativement de sortir la trace du gps ce soir, au pire je vais chez quelqu'un... |
Bart: et voici la trace!!! [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Julien: Cool merci! :jump: Comme ca je vois où tu est passé. Genre en arrivant sur Chenecey, t'es partit sur quingey en prenant la crête d'en face. J'avais pas osé la dernière fois :roll: Ta trace essaye de la passer en KMZ grace à la moulinette de Man's ICI ;) Ta plus de fonctionnabilités pour analyser ton vol :ppte: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |