utiliser les données de RASP France dans vos sites web / applications mobiles |
(1/2) > >> |
monsieur tout le monde: pour les vrais geeks : (attention, ça fait mal au cerveau :bang: ) http://rasp-france.org/utiliser-les-donnees pour les questions du genre intégrer un module carte ou un émagramme tout prêt, ça va venir. (et ce qui est cool, c'est que maintenant il y a d'autres geeks que moi qui vont pouvoir s'y coller) |
Suspente: :bravo: Mais j'attends les modules car je ne suis pas g33k au points d'exploiter ces données brutes. |
Man's: Alors là bravo, respect ! Suspente, tu as vu que XCSoar permet d'utiliser des données venant d'un modèle RASP ? Je me demandais justement s'il y avait une source pour la France ! :-) |
Parapente Samoens: Il serait merveilleux de pouvoir intégrer des graphiques météo personnalisés sur les pages météo de nos sites mais la procédure actuelle est trop alambiquée pour mes faibles compétences informatiques. Comme suspente, j'attend avec impatience des modules prémachés ;) pour proposer une page météo pertinente et personnalisée. Je n'avais pas imaginé que ce genre de projet permettrait à chacun d'y piocher les informations adaptées à ses besoins. Cela ouvre des possibilités géniales ! :bravo: |
Suspente: Citation de: Man's le 29 Juillet 2012 - 21:07:32 Suspente, tu as vu que XCSoar permet d'utiliser des données venant d'un modèle RASP ? Je me demandais justement s'il y avait une source pour la France ! :-) Man's, oui j'avais vu mais alors là j'aurais besoin d'aide pour exploiter ces fonctions. Si tu y parviens, je suis preneur de ton protocole :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |