modèle RASP pour la france entière
<< < (28/28)
chounier:
ptite question ????
depuis un petit moment déjà on ne peut plus utiliser le moteur de recherche pour pointer notre site de vol préféré, en tout cas moi ca me met un message:
Une erreur s'est produite ! :
La fonction recherche est temporairement indisponible. Travaux en cours sur les serveurs.

donc j'en déduit que ca vient des travaux en cours...est-ce que c'est bien ça ou un bug de mon navigateur ?

merci d'avance et encore tous mes encouragements pour le gros travail accompli
Bradepitre:
Citation de Jean Oberson

" RASP est mort, vive soarWRF et soarGFS !

Le créateur de RASP, le Dr Jack, a abandonné le fameux RASP depuis 2010 environ. RASP utilisait le modèle WRF (Weather & Research Forecast), ancienne version. Le Dr Jack n'a pas laissé les sources de son travail. J'ai donc dû recréer un modèle semblable à RASP autour de ce très fameux WRF (prononcez "wouaf"), dernière version. Je l'ai appelé soarWRF. Il tourne sur des serveurs distants situés en Allemagne que je peux contrôler depuis chez moi facilement. Progressivement les Alpes seront couvertes par soarWRF résolution 2K, 2 cycles de prévisions par jour, prévisions sur un jour.

Actuellement je me concentre donc sur les prévisions GFS, résolution 0.5° sur 7 jours, et WRF, résolution 2Km sur 1 jour. "

Des retours de votre côté ?
Navigation
Index des messages
Page précédente