Météo-Parapente V2 est en ligne
<< < (8/30) > >>
Tangocharly:
Surement, moi avec chrome sous Win10 ca place la carte sans souci en cliquant sur la proposition.
brandi:
apriori tu n'utilises pas le même fichier pour la recherche ancienne et nouvelle version.
Certain ont pris l'habitude de mettre le nom du site tel qu'indiqué dans la base ffvl , parfois le nom ne correspond pas à la ville mais au nom du massif du coin, du coup la même recherche ne fonctionne pas sur la nouvelle version.
tolmin me donne 7 réponses mais il ne se passe rien lorsque je fais un choix, même comportement sur firefox 54.0.1, chrome 59.0.3071.115 ou bien un autre lieu (w10)
le clic sur la carte marche bien.
aucun message d'erreur dans le log de la console
Jaimaile:

en fait, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce mode de recherche... par exemple: Que j'écrive Moustiers ou Moustiers-sainte-Marie, dans tous les cas il me dit que c'est pas en France... donc je fais mes recherches sur la carte et la carte, je la trouve pas évidente pour localiser un endroit...

je ne voudrai pas passer pour le ronchon de service mais si j'ai du mal, je préfère le dire, désolé.

Archaleon:
Citation de: Jaimaile le 19 Juillet 2017 - 10:35:37

en fait, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce mode de recherche... par exemple: Que j'écrive Moustiers ou Moustiers-sainte-Marie, dans tous les cas il me dit que c'est pas en France... donc je fais mes recherches sur la carte et la carte, je la trouve pas évidente pour localiser un endroit...

je ne voudrai pas passer pour le ronchon de service mais si j'ai du mal, je préfère le dire, désolé.

Tu es pas sur l ancienne interface faut dire ?!  :speedy:

Sinon petite remarque sur un truc qui m a agacé : je regarde les emmagrames a 14h et je fais defiler de jour en jour. Sauf que quand j arrive au premier ou dernier jour, la fleche jour suivant te propulse a la première ou dernière heure, genre 23h, et si tu reviens en arrière en ben t es tjs a 23h faut refaire defiler les heures...

Si on pouvait eviter ce saut d heure ca serai cool !

Merci prof pour le super boulot jusqu'à la !
ptitkiki:
D'accord avec la remarque d'archaleon...

Si non, sympa cette nouvelle interface, merci!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente