Météo-Parapente V2 est en ligne |
<< < (6/30) > >> |
M@tthieu: Super la nouvelle version. Plein de nouvelles améliorations comme la présence de nouveaux sites FFVL ou pas d'ailleurs ;) Si on reste sur un site, le jour d'après plus besoin de faire une recherche. C'est toujours pointé sur le site visité avec l'historique des deux derniers jours ;) Une suggestion : - avoir une mémorisation des 10 derniers sites de décollage visités ou un onglet "mes lieux" (comme sur meteoblue) Les prévisions sont-elles les mêmes que celle de l'ancien site, sou sont-elles celles "améliorées" ? Pour l'instant je garde les deux onglets mais je ne vois que peu de différences. En tout cas beau boulot. |
plumocum: Citation de: M@tthieu le 10 Juillet 2017 - 09:35:16 Une suggestion : - avoir une mémorisation des 10 derniers sites de décollage visités ou un onglet "mes lieux" (comme sur meteoblue) Un onglet que l'on paramètre c'est mieux, parce que moi (comme beaucoup de monde) quand je consulte, les 10 dernier points ne sont pas des spots de décollage mais des points sur un parcours envisagé. |
M@tthieu: Tu as raison ;) mais je n'en suis pas encore là... ;) |
calvat1: Pendant la xalps j'ai voulu trouver les conditions du moment vers le lac de garde, pas facile de se retrouver geographiquement avec la carte pleine de couleur. On en veut toujours plus (à moins que ce soit déjà fait et que je n'ai pas trouvé) mais la carte "plan" de xc planer est bien claire quand on cherche un lieu précis, les lacs sont bien visibles, les grandes villes sont écrites en gros , les petites en petite, etc....Pouvoir passer d'une carte à l'autre sans décalage c'est y possible..... |
monsieur tout le monde: Les prévis sont pour l'instant les mêmes que sur l'ancienne version Favoris, dans la prochaine update. Il est prévu de revoir le fond de carte, mais c'est un très gros chantier. A mon avis pas pour cet été. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |