Météo-Parapente V2 est en ligne |
<< < (26/30) > >> |
Geai rare: Marche bien chez moi (Firefox 54.0.1). Beau boulot effectivement. Correspond bien à mon besoin. Merci Professeur Tournesol karma+ |
Archaleon: petite question : sur la carte de l'europe quand on s'éloigne il y'a des zones hachurés. Etant actuellement en slovaquie, dans la zone hachurée, j'ai vu qu'il y avait aussi les prévis pour ici aussi :ppte: a quoi correspondent ces zones ? Les prévisions sont elles tout aussi fiables ? Merci ! (et encore une fois, chapeau Pr Tournesol :) ) :bravo: |
chatmalo: Je ne sais pas si ce a été déjà évoqué, mais je trouve que les légendes le long de l'axe vertical en bordure gauche de la carte ne sont pas très lisibles. Trouver la bonne couleur alors que c'est sur fond de couleurs très variées me semble pas facile, mais est-il possible d'essayer de faire quelque chose? Genre une police rouge détourée en bleu par exemple, la police a deux couleurs permettrait peut être de tout supporter comme fond. |
monsieur tout le monde: zones hachurées = résolution plus faible. bien visible si l'interpolation est décochée légende : cliquer dessus pour l'agrandir |
chatmalo: Ok merci. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |