Météo-Parapente V2 est en ligne
<< < (24/30) > >>
calvat1:
Comment faire pour retrouver la carte avec les couleurs d'ouverture du site. Je me suis amusé à aller sur pression, vent,pour quitter ces informations et retrouver la carte avec les ascendances je galere. Merci.
monsieur tout le monde:
Citation de: 2bbc le 07 Août 2017 - 21:55:08

Sur la nouvelle interface, où se trouve l'onglet pour se connecter & contribuer ?

Dans le menu de droite. Mais ils ne s'affichent que si tu n'est pas encore connecté.

Citation de: DimitriM le 08 Août 2017 - 14:28:43

Sur la version précédente on pouvait superposer les routes les plus empruntées lors des cross (idem que https://thermal.kk7.ch/).

Je ne m'en souviens pas

Citation de: calvat1 le 08 Août 2017 - 20:40:54

Comment faire pour retrouver la carte avec les couleurs d'ouverture du site. Je me suis amusé à aller sur pression, vent,pour quitter ces informations et retrouver la carte avec les ascendances je galere. Merci.

Ascendances > couche limite > plafond
calvat1:
Trouve pas, comprends rien, pourquoi ce matin quand je rallume l'ordi il m'affiche ces modifs que j'ai faites hier pour voir.  Je devrai retrouver l"affichage "standard",non !
brandi:
Citation de: calvat1 le 09 Août 2017 - 08:11:58

Trouve pas, comprends rien, pourquoi ce matin quand je rallume l'ordi il m'affiche ces modifs que j'ai faites hier pour voir.  Je devrai retrouver l"affichage "standard",non !

Il n'y a pas d'affichage "standard" l'appli conserve ton dernier affichage, tu as le menu pour faire un autre choix (une des trois icones à droite)

calvat1:
On devrait en faisant un reset retrouver le réglage standard que je trouve bien. Ce que je ne comprends pas c'est que  meme en éteignant l'ordi je me retrouve avec le merdier que j'ai fait à la réouverture. Pour le moment j'ai beau jouer avec les réglages je n'y arrive pas.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente