actus évolution météo-parapente.com |
<< < (3/6) > >> |
Van Hurlu: :coucou: nicolas juste une question, dans ta nouvelle version, je vois pas trop l’intérêt de pousser les prévis jusqu'à 23 h (surtout l'hiver :clown: ) ne serait il pas plus intéressant de garder de la puissance de calcul pour faire la prévis à 48h ??? signé : un fan absolu |
YanUbik: Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 08 Août 2013 - 14:39:18 :coucou: nicolas juste une question, dans ta nouvelle version, je vois pas trop l’intérêt de pousser les prévis jusqu'à 23 h (surtout l'hiver :clown: ) ne serait il pas plus intéressant de garder de la puissance de calcul pour faire la prévis à 48h ??? signé : un fan absolu Je plussois. Envoyé depuis mon A1-810 en utilisant Tapatalk 4 |
popof: super site :bravo: |
monsieur tout le monde: Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 08 Août 2013 - 14:39:18 je vois pas trop l’intérêt de pousser les prévis jusqu'à 23 h (surtout l'hiver :clown: ) ne serait il pas plus intéressant de garder de la puissance de calcul pour faire la prévis à 48h ??? Je suis obligé de fonctionner par tranches de 3 heures. Donc soit on s’arrête à 20h, soit à 23h. (19 / 22 h en heure d'hiver). Pas mal de sites volent le soir en dynamique. 20h c'est un peu tôt pour eux. Ça permet aussi d'avoir une idée de l'évolution en fin de journée. Pour la prévis à 48h, il faut un investissement bien plus important. |
Van Hurlu: :pouce: merci pour l'explication j'en profite pour te poser une autre question :clown: il y a quelques temps, juste après ton changement de machine, pendant que se téléchargeait la nouvelle actualisation, l'ancienne était encore visible. Comme l'actualisation est relativement longue, c'était plutôt pratique et mieux que d'attendre devant l'ordi, même si la suivante est plus précise. ce n'est plus possible ? ou ce retour en arrière est momentané ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |