Vous voulez aider a faire évoluer Google Earth? |
<< < (2/4) > >> |
Lololo: Citation de: Patrick Samoens le 19 Avril 2012 - 08:49:40 La preuve, j'ai constaté avec surprise qu'on me voit en cours théorique sur street view. Ben oué les gars, mais quand vous voyez passer la voiture rigolote, faut faire des doigts d'honneur ou montrer son cul, je sais pas moi, un quelquonque signe de protestation, quoi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
piwaille: Citation de: MichelM le 19 Avril 2012 - 00:37:34 Citation de: akira le 19 Avril 2012 - 00:24:55 Comme si google big brother etait pas assez puissant pour qu on lui mache encore le boulot ... :pouce: C'est beau le bénévolat pour les sociétés cotées en bourse .... Si certains pouvaient mettre autant d'enthousiasme dans l'associatif ... mais là ils risquent de ne pas comprendre :| :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas une façon plausible d'influer sur leurs prises de décision :?: |
PiRK: L'article mentionne que ça pourrait aussi servir à Open Street Maps, donc c'est peut-être une bonne initiative. Je veux bien aider une société côtée en bourse quand elle finance régulièrement des projets d'intérêt public. Dans 100 ans google aura peut-être disparu, les photos aériennes seront toujours disponibles. |
brandi: Houaip en attendant vous utilisez tous regulierement leurs produits sans dépenser le moindre centime, même pas en pub. sauf pour patrick ou sa pub apparait avec son numero de telephone |
Man's: Citation de: PiRK le 19 Avril 2012 - 10:12:30 Dans 100 ans google aura peut-être disparu, les photos aériennes seront toujours disponibles. Auront-elles le même intérêt dans 100 ans, à part le coté "archéologique" ? ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |