Virus et Fabriquant d'anti-virus... CQFD ?
(1/3) > >>
levautour:
http://www.macbidouille.com/news/2012/01/25/l-employe-d-un-editeur-d-anti-virus-serait-a-l-origine-d-un-botnet?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29

pour les pc les virus peuvent venir de n'importe ou il parait, mais pour ce qui est de la communauté mac ou on entend parler d'un vague et ridicule pseudo virus une ou deux fois par an, c'est toujours un éditeur qui annonce une telle "découverte"... étonnant non.. :mrgreen: .
surtout que les anti-virus pour mac, qui ne servent à rien sauf à protéger les PC sur des réseaux bi-plateforme, ne se vendent pas DU TOUT..........
Bref cette infos est amusante non?
tommy n:
moi je suis pour les virus!!! et la destruction des PCs :sors:
levautour:
Moi aussi mais chuuuuut le coin est truffé de gens qui appartiennent au coté obscur.....  :canape:
piwaille:
boaf ... j'ai des PC et j'ai pas peur des virus (j'ai même un anti virus que sur l'un seul d'entre eux :P et il ne me sert à pas grand chose)
marc:
Citation de: levautour le 25 Janvier 2012 - 19:10:35

Moi aussi mais chuuuuut le coin est truffé de gens qui appartiennent au coté obscur.....  :canape:

Moi aussi, je suis pour ! Juste pour voir votre tronche quand vous découvrirez que l'absence de virus sur MacOS est en grande partie dûe à sa faible attractivité pour les créateurs de virus :clown: Plus de PC, plein de Mac => plein de merde pour Mac aussi  :bisous:

Pis moi je m'en fou, j'ai Linux, ça poutre et je vous r0x0rize.
Navigation
Index des messages
Page suivante