Vider les backup d'un PC... en français svp |
<< < (2/4) > >> |
Servi3t: Moi je conseille toujours apres quelques années et si ta machine commence a etre lente et saturée de la formater. Tu sauvegardes sur un disque externe tout ce que tu veux garder et tu formates. En plus, sur le site lenovo tu aura tous les drivers. |
choucas: Salut Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai pu gagner un peu de place en virant certains softs, mais y'a quand même un truc bizarre. J'ai l'impression qu'il manque des Go quand je fais une recherche ??? Enfin si vous avez des idées... lâchez-vous. A+ Laurent |
Hub: Peut-être des Go consommés en dehors du filesystem accessible à l'utilisateur, sous forme de points de reprise Windows, voire même à un niveau inférieur? |
choucas: Ah oui, j'avais pas pensé à ça. ;) Mais moi je parles pas cette langue :( J'suis désolé, ça me parle pas. Mais c'est gentil quand même de vouloir m'aider. A+ Laurent |
Stef7550: salut, il fait combien de Go ton disque ? combien il t'en reste ? Windows se mets a jour tout seul régulièrement ? @plus |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |