upgrader mlr
<< < (2/2)
sandrol:
Je te confirme que ça a marché pour moi.
manu:
De mémoire, je crois qu'il existe 2 softs qui trainent sur le web.
L'un vérifie d'abord si t'as une version VL avant de faire la mise à jour. Donc là, t'es maroon (mais en contre-partie, ça ne te bousille pas ton MLR car ça s'arrête après teste échoué). Et l'autre (j'entendais aprlé de disponibilité sur le site DHV pour celui-ci) ne faisait pas la vérif et ça passait tout seul. Ainsi il était même possible pendant un moment d'économiser quelques euros car la version rando était moins cher que la version VL (sans doute une différence de prix justement à cause du soft moins compliqué).

Bon, j'vous dis ça mais j'ai jamais rien testé. C'était juste des conversations de forum et de ff-vl suivies à la va-vite.
peneAir:
Yop  ;)

merci de vos réponses. En fait je demande parcequ'un pote avait ultra planté un mlr en faisant une mise à jour (il s'allumait même plus  :mrgreen: ). Bon c'était au début de la popularisationdes mrl, mais vaut mieux demander avant  :mrgreen:

++
piwaille:
Citation de: peneAir le 27 Février 2007 - 17:15:03

merci de vos réponses. En fait je demande parcequ'un pote avait ultra planté un mlr en faisant une mise à jour (il s'allumait même plus  :mrgreen: ). Bon c'était au début de la popularisationdes mrl, mais vaut mieux demander avant  :mrgreen:

ça c'est le risque de tout flashage ... j'ai une carte mère dans cet état dans un coin ...
la seule astuce est de trouver un chipset compatible, bouter sur le chipset ok, échanger les deux puis reflasher le chip ko
piment:
Bon ben dès que je le vois on fait la manip!
Merci pour lui...
Navigation
Index des messages
Page précédente