telephone portable |
<< < (2/3) > >> |
marc: Désolé, c'était juste du troll pour levautour. Les téléphones trop compliqués ça m'a jamais attiré. La seule fois que j'ai fait un écart, c'était un t68i bluetooth avec photo en fond d'écran. C'était une grosse merde incroyable, du coup, maintenant, j'en reste au truc de base (sans compter les téléphones super cher que je vois passer au boulot et qui se révèlent être des grosses merdes). Y'a le N95 qui semble plaire, mais pas trop dans tes prix :mrgreen: |
akira: Houla ... le N95 c est bien trop cher ... Bon on va attendre que les autres geeks se manifestent alors :coucou: |
levautour: Citation Désolé, c'était juste du troll pour levautour. Raté :P :P :P ;) |
piwaille: :coucou: juste un truc ... si tu veux (un peu) t'éloigner d'une prise électrique, pour l'instant oublie le WiFi : ça consomme encore un max :( (bon j'exagère un poil quand même, mais c'est vrai que ça tue l'autonomie) |
thibaud: Citation de: piwaille le 01 Décembre 2007 - 10:10:22 juste un truc ... si tu veux (un peu) t'éloigner d'une prise électrique, pour l'instant oublie le WiFi : ça consomme encore un max :( Aaaah, je comprend d'ou viens le WiMax alors :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |