Smartphone moyen gamme, Que Choisir ? |
(1/3) > >> |
bidule: Bonjour :ange: , Je voudrais m'équiper d'un smartphone android sur freemobile avec les 2 besoins suivants : - créer un hospot wifi sur le smartphone pour partager l'internet 3G vers mon ordinateur portable, - avoir un écran avec une grande résolution et une navigation fluide avec de nombreux onglets pour consulter régulièrement plusieurs sites météo. Je pensais m'orienter vers le samsung galaxy S, mais son prix est plutot élevé en occasion. Avez vous déjà utilisé les Motorola Defy et LG Optimus Black ? Conseillez vous un modèle de téléphone avec écran d'au moins 800px*480px d'une valeur d'une 100aine d'euros sur le bon coin ? Merci pour vos avis :pouce: |
Man's: Je te suggère de jeter un oeil sur le ZTE Blade S, 120€ neuf chez free, qui rentre bien dans tes critères. |
Hub: Citation de: bidule le 03 Avril 2012 - 15:13:16 Je pensais m'orienter vers le samsung galaxy S, mais son prix est plutot élevé en occasion. Ce n'est pas dans ta liste de critères, mais si tu avais l'intention d'utiliser la fonction GPS, je recommanderais de ne PAS envisager le Galaxy S. J'ai acheté le mien en grande partie pour utiliser de la cartographie/GPS, et je suis très déçu (temps d'acquisition très longs voire lock impossible, points imprécis...) Après coup, malheureusement :bang: , je suis allé regarder les forums: le GalaxyS est notoirement défaillant dans sa fonction GPS (un mix de mauvaise conception hardware et de bugs de microcode...) |
marc: Depuis que j'ai quitté les rom samsung, j'ai beaucoup moins de soucis de GPS avec mon SGS. La communauté a vraiment fait un travail incroyable pour ce téléphone.... Même si c'est vrai que c'est pas toujours au top pour le GPS, j'ai pas grand chose à dire. |
Hub: Citation de: marc le 03 Avril 2012 - 15:41:17 Depuis que j'ai quitté les rom samsung Geek alert ! Je ne reprogramme pas plus mon 'phone que ma ouature. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |