Renseignement pour la création d'un blog ou d'un site internet |
<< < (4/4) |
Vivie: Pourtant il semblerait que tu saches aussi faire les teintures pour les cheveux hein? J'ai justement besoin de ton aide, tu sais faire qq mêches aussi pour éclaircir le visage? Pour la coupe j'airai chez le coif sans vouloir te vexer... |
levautour: Citation Quand on parle blog c'est plus de la "culture", ou plutôt un excédent de g33k Alors parfois ça sert, et parfois ça fait que je suis un con ( levautour) :bang: :roll: :mdr: |
marc: Citation de: Golden le 16 Novembre 2007 - 15:49:37 Pourtant il semblerait que tu saches aussi faire les teintures pour les cheveux hein? J'ai justement besoin de ton aide, tu sais faire qq mêches aussi pour éclaircir le visage? Pour la coupe j'airai chez le coif sans vouloir te vexer... ben les dernières mêches (et premières, accessoirement) étaient pas vraiment terribles (on les voyait pas)... Donc tu vois, c'est pas encore ça :mdr: Citation de: levautour le 16 Novembre 2007 - 18:49:58 Citation Quand on parle blog c'est plus de la "culture", ou plutôt un excédent de g33k Alors parfois ça sert, et parfois ça fait que je suis un con ( levautour) :bang: :roll: :mdr: :roll: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |