Recherche un disque dur silencieux... |
(1/1) |
thibaud: Il fût une époque c'était la mode mais aujourd'hui je n'arrive plus à mettre la main sur un comparatif de disques durs sur le critère du bruit... C'est bien la drame, aujourd'hui je cherche un disque dur avec comme critère principal le silence en utilisation... Faudrait aussi qu'il ne chauffe pas trop Enfin qu'il ait un débit pas trop dégueulasse une fois le mode SilentSeek (ou autres équivalents en réduction de bruit) activé pour pouvoir débiter du multimédia en HD... Accessoirement, je recherche de l'IDE (et voui, je suis un dinosaure) La capacité, c'est pas le critère essentiel mais il me faudrait au moins 250 Go... (pour l'instant les seul repères que j'ai c'est que maxtor c'est tout naze et les samsung spinpoint sont réputés) Voilà, si un geek qui traine par ici peut a une piste, je suis preneur. Merchi... |
manu: Citation de: thibaud le 06 Juillet 2008 - 13:14:25 (pour l'instant les seul repères que j'ai c'est que maxtor c'est tout naze et les samsung spinpoint sont réputés) J'ai les mêmes infos... Mais rien de plus... |
playmobil: Moi j'ai des Hitachi IBM, installer sur des bitonio en silicone donc je ne les entends absolument pas :oops: Après j'en connais pas de plus à part que les Maxtor gratte beauoup |
Navigation |
Index des messages |