Problème informatique!!!!!!!!!!!!!!!! |
(1/3) > >> |
Charline: Bon voila mon problème depuis quelques temps à chaque fois que j'essai de faire un montage avec movie makers tout se ferme!! Ca le fait au moment ou mon projet est terminé et je decide de publier mon film. Une image jointe avec le message d'erreur!!! Mon montage de mon stage SIV était fini :grrr: :grrr: j'avais juste a finaliser la video :bang: :bang: :bang: :bang: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Charline: Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? :grat: |
marc: Citation de: Charline le 23 Septembre 2008 - 18:17:27 Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? :grat: sans doute pas, c'est un peu le principe des softs de microsoft. Tu as quoi comme fichiers dans ton projet ? |
marc: essayes de changer le 'codec' audio utilisé au moment où tu fais l'export dans une vidéo 'finale'... Mais je connais pas MM |
Charline: Citation de: marc le 23 Septembre 2008 - 19:13:01 Citation de: Charline le 23 Septembre 2008 - 18:17:27 Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? :grat: sans doute pas, c'est un peu le principe des softs de microsoft. Tu as quoi comme fichiers dans ton projet ? que des videos en MPEG Citation de: marc le 23 Septembre 2008 - 19:16:22 essayes de changer le 'codec' audio utilisé au moment où tu fais l'export dans une vidéo 'finale'... Mais je connais pas MM :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |