Pour les MacUsers... |
<< < (13/106) > >> |
levautour: Bon allez, un tout petit peu d'autoflagélation, car il faut avouer que malgré l'écrasante supériorité de MacOs sur Windaube (même Steve Ballmer le reconnait souvent à demi-mot :P ) y'a des fois ou nous autres macusers on pousse le bouchon "fan" un peu trop loin.... http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-evahissent-apple-store-paris.html :canape: |
akira: Pathetique ... Comment on peut etre aussi lobotomise par la pub, c'est dingue. |
levautour: J'avoue que là ça va un peu loin....................................... |
Man's: GRANDIOSE ! :mdr: D'un coté, je trouve ça pathétique, de l'autre j'étais mort de rire du début jusqu'à la fin... Même si je m'y attendais, c'est quand même hallucinant ! :shock: |
Man's: Citation de: Man's le 31 Octobre 2009 - 11:28:18 hystérie collective Citation de: Man's le 31 Octobre 2009 - 20:09:17 Apple a surtout accompli une oeuvre extraordinaire en décérébrant à ce point ses utilisateurs ! Citation de: Man's le 31 Octobre 2009 - 20:36:03 Qu'est ce que je disais... :mrgreen: Qu'est ce que je disais... :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |