Pour les MacUsers... |
<< < (2/106) > >> |
marc: Ça serait encore plus convaincant si les sources citées dans l'article étaient extérieures au cercle "mac". Si tu as par exemples des chiffres sur les ventes d'ordinateurs portables, ça m'intéresse... Parce que moi, en google rapide, je tombe sur Apple passe de 4ème à 5ème sur les ventes de portables entre 2008 et 2009 EDIT: visiblement, mes chiffres illustrent la vente de matos globale, pas juste les portables... Après, même pas envie de rentrer dans le troll. Je demande juste des sources moins partisanes. Je passerais pas pour quelqu'un de sérieux si je citais linuxfr.org pour appuyer "linux c'est trop de la balle". Si tu veux garder un brin de crédibilité (difficile, quand on lit ton message, on sent que tu es à 100% objectif), donnes des faits. Tiens, ça me fait penser à une campagne de pub |
levautour: Nan suis pas objectif.... :mrgreen: oui sur l'ensemble des modèles par marque apple est 4 ou 3e... mais sur un modèle unique le portable le plus vendu ces 2 dernieers mois au USA est le macbook.... j'ai lu ça sur un site... PC !! y'a 3 jour mais je me souviens plus lequel.... cervelle de piaf :roll: Pour les vente de l'iPhone et les résultats financiers d'apple c'est les infos boursières "officielles" d'apple et surveillée par les organismes de régulation.... |
piment: Ctte blague... doit y avoir 3 modèles portables chez Apple et 853000 dans le monde PC, facile d'être le portable le plus vendu! ;-) |
marc: Citation de: levautour le 24 Juillet 2009 - 19:51:55 oui sur l'ensemble des modèles par marque apple est 4 ou 3e... mais sur un modèle unique le portable le plus vendu ces 2 dernieers mois au USA est le macbook.... j'ai lu ça sur un site... PC !! y'a 3 jour mais je me souviens plus lequel.... cervelle de piaf :roll: ah... Donc, tu prends des valeurs pour un seul modèle sur 2 mois, et t'en conclus que Apple est n°1 sur l'année pour les ventes ? J'ai pas compris quel était le critère pour être 1er. Sûr que si tu classes les portables par modèle et pas par marque, le constructeur qui a la gamme la plus restreinte augmente ses chances. Tiens, c'est marrant, on dirait que Apple a un catalogue moins touffu que ses concurrents. Serais-tu en train de tourner les chiffres en ta faveur ? :clown: Citation Pour les vente de l'iPhone et les résultats financiers d'apple c'est les infos boursières "officielles" d'apple et surveillée par les organismes de régulation.... ça c'est incontestable, l'iphone se vend super bien... |
akira: Citation de: levautour le 24 Juillet 2009 - 19:45:40 tsssssssssss mauvais joueur.... ;) :canape: :mrgreen: :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |