Pour les MacUsers... |
<< < (91/106) > >> |
Bradepitre: Citation de: akira le 22 Juillet 2010 - 16:17:54 T'iras tout droit en enfer !!!!! :twisted: :twisted: :mdr: En plus comme je suis vieux, donc plus exposé aux accidents, ça ne va pas tarder vind'ju :shock: |
nvloli: +1 pour l'IPhone. Le soir meme de l'acquisition de mon HTC Desire, vla t'y pas qu'il s'est éteint e't rallumé une dizaine de fois en une heure. Il a passé la nuit à s'allumer et s'éteindre jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. manifestement, surchauffe de la batterie, le contrôleur de temp indiquait 40° alors que la norme est 32/33° Au moins, contrairement à l'IPhone, il ne fait que s'éteindre et rallumer, il n'explose pas :mrgreen: Je vous dirai si le nouveau me refait le coup, mais visiblement, à en croire les forums sur le net, c'est loin d'être un cas isolé... :roll: |
marc: Bah, trouves moi un produit électronique qui présente aucun défaut ? Sans compter qu'en général, les gens qui vont sur des forums de ce genre, c'est pour résoudre leurs problèmes. A part les passionné, c'est rare les gens qui crient leur joie pour rien... Regardes un peu les forums de mécontents d'iPhone, tu verra que ton Desire n'est peut être pas si naze comparé à la concurrence. Oupah. (t'as essayé de voir si en le prenant dans la main gauche il marchait encore ? :mgreen:) |
nvloli: :mrgreen: au moins, quand il était allumé, il captait, ce qui en soi est un sacré avantage pour un téléphone! :clown: Sinon, je l'ai trouvé très bien, (c'est pour ca que je vais le changer pour le même) Je parlais des smartphones en général qui ont de gros pb de batterie. c'est un cas récurrent apparemment, certainement su fait de leur importante conso énergétique |
marc: Les smartphones actuels sont une catastrophe en terme d'autonomie... Mais bon, on sait pas faire mieux. Mais le nokia tout simple qui tient 15j avec une utilisation normale, on en est loin... Le prob principal de ton Desire, ça va être son écran, pas toujours très lisible en plein jour si trop de soleil... Mais j'ai longuement hésité, j'ai failli finir avec moi aussi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |