Pour les MacUsers... |
<< < (10/106) > >> |
levautour: Zetes VRAIMENT de trés mauvaise foi !!!! :roll: |
akira: lol ... :P ;) ;) |
manulemafatais: Citation de: levautour le 31 Octobre 2009 - 23:02:56 Zetes VRAIMENT de trés mauvaise foi !!!! :roll: Nan, juste jaloux 8) |
erve: Baah on voit surtout que ce sont les MacUsers qui défendent jalousement leur marque chérie quitte à modifier la chronologie et l'origine de certaines innovations. On n'en demande pas tant vu qu'on s'en fout...sauf que les MacUsers nous bassinent avec ça depuis plus de 25 ans. Eh oh, vos arguements marketing sont légèrement obsolètes, pas la peine de faire du marketing gratuitement pour Apple avec des vieilleries, même Apple ne communique pas là dessus. Lorsque j'avais un Mac et que je parcourais les newsgroups en .mac, péridiquement il y avait des gars qui passaient pour lancer des trolls et à chaque fois on avait droit à l'arguement de la souris et à celui de l'interface graphique, ça fait plus de 20 ans qu'on les retrouve régulièrement dans la bouche des petits soldats de la marque, alors à force...ça fatigue, surtout que personne n'en à rien à branler, sauf les MacUsers qui prennent ça pour des arguments pour défendre leurs boites en plastique pleines de composants implantés dans des PC's dès années auparavant. Apple à toujours fait du recyclage d'innovations trouvées ailleurs et idem pour microsoft. |
levautour: Tout ça n'est pas faux (je suis de bonne foi, soit le aussi) mais ne t'oblige en rien a contester l'importance primordiale d'apple dans la naissance de la micro, et en particulier l'importance de ce qui c'est passé ce jour là..... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |