Pour les MacUsers... |
<< < (8/106) > >> |
marc: Citation de: levautour le 31 Octobre 2009 - 13:30:18 T'es de mauvaise foi hervé, c'était le premier ordinateur du monde avec souris et interface graphique source, wikipedia Citation The first marketed integrated mouse – shipped as a part of a computer and intended for personal computer navigation – came with the Xerox 8010 Star Information System in 1981. However, the mouse remained relatively obscure until the appearance of the Apple Macintosh; in 1984 source, wikipedia: Citation The concept of hyperlinks was further refined and extended to graphics by researchers at Xerox PARC, who went beyond text-based hyperlinks and used a GUI as the primary interface for the Xerox Alto computer. Most modern general-purpose GUIs are derived from this system Citation , avant fallait taper du code en DOS rien que pour déplacer un fichier... Peut-être que tu es trop jeune ou que tu as mauvaise mémoire..... Il s'agit pas de Michelin sur la clio, mais de moteur à essence à la place des chevaux :roll: Toute la micro informatique moderne a commencé ce jour la..... Je suis explosé de rire, à un point :mdr: :mdr: Franchement, levautour, ce genre d'affirmation, ça pourrait aller direct dans bashfr/dtc. le reste. En fait, ça me gave de retaper encore une fois la même chose, alors j'ai viré tout mon message. :coucou: |
levautour: Marc tu as raison.... j'ai, oublier de préciser le premier GRAND PUBLIC..... c'est d'ailleurs ce que dis ta 2e citation |
akira: C'est le debut de l'informatique pour les nuls qui croient comprendre comment marche un ordi. Apple a fait progresser la non-connaissance en informatique a un point sacrement eleve. |
levautour: Trés juste, mais justement si le but de l'informatique est de simplifier la vie de l'utilisateur pour qu'il puisse se concentrer sur son travail (graphisme par exemple), alors Apple a accompli une oeuvre extraordinaire......... |
Man's: Apple a surtout accompli une oeuvre extraordinaire en décérébrant à ce point ses utilisateurs ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |