Pour les MacUsers... |
<< < (4/106) > >> |
yellowing: tu va voir que les P(lante) C(constamment) istes vont finir par admettre que mac ...finalement c'est pas mal comme matos je vais me faire taper dessus...remarque depuis le temps que j ai pas un peu foutu la zizanie sur le forum .... :clown: :clown: :P |
akira: Quand les Job's grouppies apprendront a faire autres chose que du clickodrome sur leur OS, ils se rendront compte que OSX est une surcouche ... d'un systeme qui ressemble par mal a du unix-linux ... qui tourne tres bien sur PC sans planter .... PC n'est pas egal a linux. M'enfin ... :canape: |
levautour: PC n'est pas égal à windows tu veux dire? non? Si c'est ça je te le concède... on dis "PC" pour faire court.... en fait on s'en prend à windaube.... :coucou: |
akira: Ben faut pas ... c'est maaaaaaaaaaaalllllll ROTFL ROTFL Si le thread est du windows bashing ... |
zig31: houla!!!!!! Tu m'inquietes la Vautour! :affraid: Si ils en vendent trop des Mac, on va finir par se chopper des virus :affraid: :affraid: Jusque la le coté confidentiel nous en protégeait, mais la ça va changer la donne :cry: Pas bon tout ça, pas bon :evil: :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |