Pour les MacUsers... |
<< < (24/106) > >> |
marc: Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 12:06:26 Citation ce qui permet de réduire les temps de chargement aux pilotes la quasi totalité des pilotes pour matos externe, imprimantes par exemple, est inclus DANS le système Mac.... la plupart des composants externes, imprimantes, scanner, HD, etc... sont reconnus instantannément par un mac..... donc au contraire lors de l'install il y a infiment plus de pilotes présent dans un mac que dan un windaube Ah vraiment ? Tu veux dire que je peux de base utiliser n'importe quel processeur, genre un Intel Atom (facile celle là... mac, le seul OS où on supprime le support de matériel ROTFL), ou même un AMD dernier cri ? Avec n'importe quelle carte mère, n'importe quel contrôleur de disque et n'importe quelle carte graphique ? Ta main à couper ? * marc va chercher son "coupe-coupe" Alors vite, va l'expliquer aux gens qui font les hackintosh, parce que la procédure pour faire marcher mac osx sur autre chose que du matos Apple est un peu plus délicate qu'installer des pilotes pour XP :coucou: Et encore une fois, comparer avec XP c'est pas juste... |
FluffyClouds: Hep marc, il parle des drivers pour périphériques, faut pas tout mélanger! Et de toute facon, shuuuuuuut, les hackintosh c'est taboo! Tiens d'ailleurs, je suis d'humeur trolienne : "One of the things that people say an awful lot about the Apple Mac is that the OS is fantastic, that it’s very graphical and easy to use. What we’ve tried to do with Windows 7 – whether it’s traditional format or in a touch format – is create a Mac look and feel in terms of graphics" Microsoft's partner group manager, Simon Aldous. Et une chose de plus copiée par microcrotte, une! hihi |
marc: Citation de: Axel'air le 13 Novembre 2009 - 14:22:35 Hep marc, il parle des drivers pour périphériques, faut pas tout mélanger! oui, il est à coté de la plaque par rapport à l'argument de man's. Les univers "PC" et Mac sont tout deux aussi hétérogènes d'un point de vue périphériques. Il l'est sans doute un peu plus côté "PC" que mac, mais on peut approximé en disant que c'est kifkif. Là où ça l'est moins, c'est au niveau matériel de base, qui est contrôlé par Apple d'un côté, et extrêmement riche de l'autre. C'est bien plus simple de prévoir toute les combinaisons et optimiser aux petits oignons quand tu as une 10aine de configurations possibles. Je te laisse faire le compte des combinaisons possibles dans l'univers des "PC" :P |
levautour: Très juste! MAIS les configuration mac intégrées et haut de gamme par rapport a la plupart des pc sont pensées des la conception pour fonction comme un ensemble parfait. On ne peut ni bidouiller ni " monter" sa config mais pour celui qui veut juste que ça marche bien c'est l'idéal... |
marc: Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 15:45:36 Très juste! MAIS les configuration mac intégrées et haut de gamme par rapport a la plupart des pc sont pensées des la conception pour fonction comme un ensemble parfait. On ne peut ni bidouiller ni " monter" sa config mais pour celui qui veut juste que ça marche bien c'est l'idéal... Tout à fait... C'est ce que souligne Man's (je pense). Si tu sais exactement quel matériel tu as, tu dois sans doute pouvoir accélerer certaines parties. Ça n'est donc pas la faute de windows que vous aimez tant rabaissé, mais juste que vous comparez deux choses qui ne sont pas directement comparables. Si ton but dans la vie c'est d'avoir une machine qui démarre en 15s et pas 30s et que seuls les mac répondent à ce critère, ben fonce. Moi je trouve ça pas très intéressant comme critère. Je trouve par contre bien plus intéressant de comparer les temps de mise en veille et réveil, chose très variable suivant le matériel. Mon portable, je l'ouvre/ferme parfois très très souvent. S'il plante 1 fois sur 2 ou qu'à chaque fois c'est 30s d'attente, ça va me gaver. Mon ordi fixe, il est mis en veille/réveillé une fois par jour, et ça prend à peine 5s et j'ai toute mes applications de lancées (tu peux facilement compter en minutes pour arriver au même stade avec un redémarage "à sec"). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |