Pour le nouveau système d'exploitation de Mme Michu... |
<< < (2/3) > >> |
marc: Citation de: peneAir le 04 Mai 2007 - 19:52:40 Citation manque plus que "prout" (même si j'ai bien une idée...) prout= cd mnt/win_c ?? :mrgreen: ça aurait pu, mais j'ai pas de windows, donc pas de mnt/win_c ROTFL |
playmobil: :mdr: Y'a que des geek pour avoir une idée aussi Hmmmm ... C'est pas déjà assez compliquez commaça ? Faut encore que vous vous compliqiuez la vie :mdr: |
piwaille: Citation de: playmobil le 04 Mai 2007 - 20:18:07 :mdr: Y'a que des geek pour avoir une idée aussi Hmmmm ... C'est pas déjà assez compliquez commaça ? Faut encore que vous vous compliqiuez la vie :mdr: :+1: quand on voit que je suis obligé d'installer Xorg pour éviter vi sur les fichiers de conf de mon serveur :bang: |
marc: Citation de: piwaille le 04 Mai 2007 - 21:13:13 quand on voit que je suis obligé d'installer Xorg pour éviter vi sur les fichiers de conf de mon serveur :bang: prend un éditeur qui sait fonctionner par le réseau. On a inventé des trucs magnifiques depuis 20 ans tu sais :mdr: |
Man's: Citation de: Marc le 04 Mai 2007 - 21:28:08 On a inventé des trucs magnifiques depuis 20 ans tu sais :mdr: Et dire que tu es encore sous emacs ! :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |