Pièces d'occasion ?
(1/2) > >>
surfair:
Salut les fous d'écrans et de claviers !

J'ai une amie qui cherche des pièces informatique d'occasion (processeur, ventilateur et autres bricoles).
Est-ce que vous avez des adresses de boutiques ou de sites (autres que Ebay) qui seraient particulièrement intéressantes pour trouver ce genre d'articles ?
Ou peut-être que vous mêmes vous avez des tiroirs pleins de choses à vendre ?

Merci d'avance.
eric06:
 aller, annonce la couleur,peut-être que je peu faire quelque chose,mais si tu me demande du dernier cris je n'est pas. :trinq:
akira:
Un forum que j'aimais bien :
www.nokytech.net

Un autre avec une rubrique occasion ENORME :
www.hardware.fr   dans la section forum.
piwaille:
 :coucou:

Citation de: surfair le 24 Décembre 2009 - 19:38:31

J'ai une amie qui cherche des pièces informatique d'occasion (processeur, ventilateur et autres bricoles).

pareil : annonce ce qu'elle cherche...
paske du bric à brac j'en ai tout plein ...
les ventirad je suppose c'est du 8cm : je dois (encore) en avoir ...
en proco faut vérifier, de mémoire il me reste un PII 233MHz (me souviens encore à l'époque comment j'étais tout tremblant de recevoir ces jouets) ... en cherchant bien je dois pouvoir monter jusqu'à un 800MHz mais pas bien au delà

en matos moderne, j'ai sous le yeux des barettes DDR corsair twinx 2x256MB (@) 400MHz (modèle xms3200 pour les connaisseurs)
je dois avoir une ou deux alim potables
une UC (la boite métal) ou deux...
j'ai quelques claviers (PS/2) et quelques souris à boule (PS/2 aussi)...
plusieurs lecteur CD, quelques graveurs CD et ptet même un graveur DVD
surfair:
Eric, Akira, Piwaille, merci.
Alors, elle cherche du relativement moderne :
processeur Intel Core2 Duo
E4700
E6700
E7300
ou encore Core2 Quad Q6600
selon le prix.
Le processeur seul ou avec le ventilateur mais de toute manière il lui faudra un ventilateur qui correspond.

J'ai vu sur Ebay qu'il y a un vrai marché pour les pièces informatique d'occasion (ce que je ne savais pas) !
Ça ne vous intéresse pas d'ouvrir une rubrique sur ce forum ?
Navigation
Index des messages
Page suivante