passer de vista à seven? |
(1/7) > >> |
makumba961: Nous avons en tant qu'étudiant la possibilité grâce à MSDNAA de passer sous windows seven gratuitement. j'envisage donc de le télécharger et de partitionner mon DD certains l'ont-ils testé? et si oui, cela vaut il le coup? on m'a parlé de mises à jours incessantes . sont-elles vraiment un problème? merci d'advance. |
makumba961: ah oui, euh une question... si j'installe, vaut-il mieux que je prenne windows seven (x64) ou (x86)? |
surfair: Ouf, j'avais lu "passer de Apco Vista à Gradient Seven" :koi: ! |
marc: Citation de: makumba le 05 Novembre 2009 - 16:33:47 si j'installe, vaut-il mieux que je prenne windows seven (x64) ou (x86)? Tu prends ce qui correspond à ton matériel, simplement... Si t'as du 64bits, autant prendre un OS qui le gère. Sinon, ça sert pas à grand chose de craquer pour le dernier truc à la mode... |
playmobil: Citation de: marc le 05 Novembre 2009 - 17:14:00 Citation de: makumba le 05 Novembre 2009 - 16:33:47 si j'installe, vaut-il mieux que je prenne windows seven (x64) ou (x86)? Tu prends ce qui correspond à ton matériel, simplement... Si t'as du 64bits, autant prendre un OS qui le gère. Sinon, ça sert pas à grand chose de craquer pour le dernier truc à la mode... Ouais mais toute les applis ne fonctionnent pas en 64, j'en ai pas en tête mais il y en a. Surtout qu'en plus, le windows fournit de base avec tous les pcs sont vendu avec un windows x86 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |