Param Encodage vidéo GoPro pour playback depuis la gopro sur la TV ?? |
(1/1) |
yanattaque: Bonjour :trinq: , Une fois le montage effectué, j'exporte ma vidéo en .mp4 H264/AAC pour viméo. Cependant, recopié sur la SD de la gopro 960p, celle-ci ne "voit" pas mon film lorsque je suis en visionnage du contenu de la carte mémoire sur la télé avec les prises composites. Est-il possible d'encoder la vidéo pour qu'elle puisse être relue par la gopro ? Si oui quels sont les réglages et quels soft faut ils utiliser (de préférence sous 10.6.8 où à défaut XP). Merci bcp si vous avez la réponse :eclaircie: . Voici les infos sur le profil d'une vidéo GOPRO "untouched". |
yanattaque: Quelqu'un aurait-il une idée ?? |
mike57: :coucou: Yan J'ai pas de Gopro,mais si tu as encodé tes rushes pour viméo,tu as détruit le format natif de ta camera,et c'est donc normal qu'elle ne puisse pas relire les informations de la SD. Tu devrais garder l'original de coté et ne travailler qu'avec une copie pour réencodage pour le montage Viméo ou Youtube. Sinon tu auras de meilleurs conseils sur ce site,tu devrais y trouver ton bonheur: http://www.repaire.net/forums/ |
Navigation |
Index des messages |