ou mettre une vidéo pour ne pas perdre en qualité sur internet?
<< < (2/2)
Man's:
ouais, je viens de regarder stage6, tu peux même voir des vidéos en HD (1080p et 720p), ca le fait carrément ! :pouce:
La prochaine vidéo que je fais, j'essaye ca !

EDIT : par contre, pour l'intégration dans les messages du forum, ca risque de pas ête gagné, vu que c'est une autre techno que du flash...
marc:
qui ne marchera.... que sur windows :pouce: En tout cas chez ricou, ça marche pas toujours...
C'est le 2ème effet kisskool
Man's:
voila qui est fort dommage ! mais ca m'étonnerait que ca dure longtemps comme ca, non ?
marc:
bof, la vidéo, c'est vraiment la merde... En fait, c'est moche à dire, mais y'a que le flash qui réagit plus ou moins partout pareil... Après, t'as machin qui va mettre du divx sauce truc, l'autre du wmv machin, du quicktime, etc. Chacun ayant 15 déclinaisons incompatibles les unes aux autres... Bref...
gwen35:
Citation de: Man's le 16 Novembre 2007 - 23:08:04

ouais, je viens de regarder stage6, tu peux même voir des vidéos en HD (1080p et 720p), ca le fait carrément ! :pouce:
La prochaine vidéo que je fais, j'essaye ca !

EDIT : par contre, pour l'intégration dans les messages du forum, ca risque de pas ête gagné, vu que c'est une autre techno que du flash...

je vais essayer dès que je peux sur un bout de video pour voir ce que ça donne  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page précédente