Numérisation cassette VHS |
<< < (5/6) > >> |
aileF: Citation de: MichelM le 15 Janvier 2013 - 08:24:47 C'est quand même plus compliqué que la solution à Wowo que j'avais également employée pour transférer des cassettes VHS sur DVD (mais là je n'ai plus ni magnétoscope VHS ni lecteur-enregistreur DVD avec disque dur). c'est peut-être plus compliqué comme je le disais en début, mais au moins, ça existe et c'est gratos. (en tout cas, ça existe plus qu'un absence d'enregistreur DVD :p ) |
Gilles: Citation de: MichelM le 15 Janvier 2013 - 08:24:47 Citation de: aileF le 15 Janvier 2013 - 00:15:46 ça a l'air long et compliqué mais en fait c'est parce que je détaille bien tout. C'est quand même plus compliqué que la solution à Wowo que j'avais également employée pour transférer des cassettes VHS sur DVD (mais là je n'ai plus ni magnétoscope VHS ni lecteur-enregistreur DVD avec disque dur). Sinon il y a une erreur monumentale dans ce fil : Citation de: Gilles le 12 Janvier 2013 - 09:32:12 des cassettes VHSC secam (celles qu'on mettait dans les camescopes qu'en on était jeunes ) Non, quand on était jeunes il n'y avait ni camescope ni cassette VHS :mrgreen: Ah oui....le bon temps des premiers films, le train en gare de la ciotat, Mélies.... :clown: |
Gilles: Citation de: Man's le 15 Janvier 2013 - 09:14:56 Citation de: aileF le 15 Janvier 2013 - 00:15:46 :arrow: :arrow: Si quelqu'un a un s-video dispo pour Gilles, ce serait cool. J'ai sûrement ça qui traîne, Gilles, si besoin.. Merci Je vous tiens au courant, j'ai peut-être trouvé une solution type "Wowo" via le CE de la boite ou bosse mon amie |
Moa: Citation de: MichelM le 15 Janvier 2013 - 08:24:47 Sinon il y a une erreur monumentale dans ce fil : Citation de: Gilles le 12 Janvier 2013 - 09:32:12 des cassettes VHSC secam (celles qu'on mettait dans les camescopes qu'en on était jeunes ) Non, quand on était jeunes il n'y avait ni camescope ni cassette VHS :mrgreen: je démens en partie ceci, la seule chose c'etait pas des vhs mais des betamax (http://fr.wikipedia.org/wiki/Betamax) :P :P (mais ça dépend de l'age du pilote ) |
MichelM: Citation de: Moa le 15 Janvier 2013 - 11:19:30 Citation de: MichelM le 15 Janvier 2013 - 08:24:47 Sinon il y a une erreur monumentale dans ce fil : Citation de: Gilles le 12 Janvier 2013 - 09:32:12 des cassettes VHSC secam (celles qu'on mettait dans les camescopes qu'en on était jeunes ) Non, quand on était jeunes il n'y avait ni camescope ni cassette VHS :mrgreen: je démens en partie ceci, la seule chose c'etait pas des vhs mais des betamax (http://fr.wikipedia.org/wiki/Betamax) :P :P (mais ça dépend de l'age du pilote ) Tu as oublié le vidéo 2000. :clown: Mais je re-confirme : ça n'existait également pas (je pensais aux caméras Super 8). Hé ! Ce rappel historique n'est pas tout à fait inutile, je viens de voir que la société qui fabriquait la Rolls des cams Super 8 existe encore et propose comme service des transferts entre différents formats : http://www.beaulieu-images.com/le-transfert-des-films.php |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |