Montage vidéo récent |
(1/1) |
ThibaultV.: Salut tout le monde, Depuis quelque temps j'essaie de créer un montage vidéo par picasa movie maker mais à chaque fois que je met créer la vidéo, ça mais errors et tout se supprime. :bang: :bang: Quelqu'un aurait-il déjà eu le meme problème avec picasa 3? Ou quelqu'un connait-il un autre programme gratuit assez simple mais complet? J'ai vu qu'il y avait déjà eu un fil là dessus mais je n'y ai pas trouvé mes réponses donc je reposte :P |
ben74: Hello je cherchais de même à récupérer les fichiers de montage ( car ces derniers avaient planté et je me sentais bien mal ... ) J'ai trouvé la ruse Aller dans mes photos/picasa/films réperer les fichiers mxf correspondants .. créer un nouveau montage bidon, juste l'enregistrer remplacer le nom de son ancien fichier par le fichier bidon.mxf & lancer le rendu de "bidon.mxf" ( J'en ai récupéré 13 pour ainsi dire, je me sentais vraiment perdi ) pour le reste j'utilise quicktime pro pour trimer et exporter sous format vidéo standard les rushs de la gopro et ulead video studio pour un montage plus évolué :vrac: |
ThibaultV.: Merci pour ces renseignement :trinq: Finalement, j'utilise vidéopad pour faire mes films et je suis plutot content du résultat final, juste une chose, pour finir la vidéo, je trouve pas comment faire un générique, quelqu'un à une idée? :grat: |
Navigation |
Index des messages |