Logiciel gratuit de montage film MP4?
<< < (4/4)
JB-Prat:
Citation de: ajja le 02 Mars 2014 - 00:27:32

:coucou:

étant sur Ubuntu, j'utilise Openshot pour mes montages ...  Globalement c'est très bien et utilisable de façon intuitive pour un non "geek" comme ma pomme ...

Tu peux voir mes "œuvres"  :mdr:          sur youtube et viméo à mon nom : bruno chauvel   ... (si le cœur t'en dit .... )

Cependant j’attends la version 2.00 (~) qui doit sortir sous peu, vers fin 2013,     :mrgreen:    et qui doit être plus mieux bien cool pour mon vieux PC de cinq années au moins   :fume:

Avec du retard mais ce post m'intéresse  :vol:

Je suis passé par :
-AVS vidéo editor (payant) sous Windaube
- Sony vegas pro (payant) sous Windaube
- Final Cut Pro (payant) sous Maccouille

Résultat :
- Je suis sous openshot (gratuit) sur Linux Mint (distrib linux comme ubuntu)

Et CLAIREMENT je reviendrai sous un logiciel payant pour rien au monde  :lol: Openshot est léger et puissant quoique j'ai senti un peu ses limites ou plutôt les limite de ma config PC quand j'ai monté ma dernière vidéo. D'ailleurs maintenant j'utilise des musiques libres de droit aussi pour rester dans le trip gratuit et d'ailleurs ça fait plaisir à monter quand on sait que le résultat est creative common. ROTFL

Blague à part, comment ça se fait qu'on se croise jamais Anakin sur les décos  :trinq: , c'est pas faute de voler pourtant mais Cyril m'a dit que tu volais pas mal en semaine  :grat:

goofy:
 :coucou: IL y a aussi Vidéo pad bien sympa sous Windaub
Basic mais trés bien pour faire un tas de truc... :lol:
François TLSE:
Merci les gars faudra que je m'y colle!

JB on a du se croiser je vole à Gensac, Arbas et (trop) exceptionnellement au Prat avec une golden bleu et blanche;

Faudra s'organiser une petite session entre potes et potes de potes un de ces jours entre les Pyrenees et Ager, a bientot donc :coucou:
Navigation
Index des messages
Page précédente