iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (15/37) > >>
marc:
700$ pour du matos "customer supplied", tu trouves ça pas cher ? Si je comprends, tu leur donnes ton macbook, tu leur donnes 700€ et ils en font une tablette. Sinon, tu laches 1700$. Wow.
A moins que ça, t'as des tablettes multitouch, 3G, etc, et qui font à peine 1Kg (contre 2.4Kg ici).

Bof bof quand même, non ?
levautour:
ben pour une "seconde vie" de macbook et vu le boulot effectué ça me semblait raisonnable... non?.... mais effectivement y'a rien de tout ça.... c'est même pas tactile mais avec stylet....
marc:
Citation de: levautour le 30 Novembre 2009 - 21:12:26

ben pour une "seconde vie" de macbook et vu le boulot effectué ça me semblait raisonnable... non?

Ben tant qu'à faire, je préfère acheter une vraie tablette à ce prix. Surtout que si tu tiens vraiment à avoir OSX, tu peux (si t'es partie pour de la bidouille de toute façon)... Et des mods de portable pour les rendre tactilles, y'en a des tonnes, c'est super surprenant que ça demande un stylet effectivement...
levautour:
l'écran tactile vaut p'tet pas le même prix.... ceci dit je ramenais du dollar en euros et c'est aussi pour ça que ça me semblait raisonnable.... surtout que le mac book neuf fait 900 euros... dans les heuuu... 1200 ou 1300 dolars  :grat:
Man's:
Citation de: marc le 30 Novembre 2009 - 21:09:17

700$ pour du matos "customer supplied", tu trouves ça pas cher ?

Ben oui, pas cher pour du Mac !
Ha pardon, c'est vrai qu'un Mac n'est pas plus cher qu'un PC, j'avais oublié....  :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente