iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (7/37) > >> |
erve: Citation de: levautour le 04 Août 2009 - 20:23:04 :grat: Bah quand j'ai lu le titre du fil de discussion j'ai immédiatement sauté sur l'article du nouvelobs que je venais de lire 1/2 heure avant sur leur site, pour le mettre en lien ici en ajoutant qu'en effet, avec une tablette il y avait moyen de casser la baraque. Et puis j'ai vu les derniers messages pour constater que j'étais bien grillé sur ce coup et pas très original non plus. Voilaa voilaaaaa. La photo de l'ipod explosé...avec la potiche de présentation: Bon mais toi ton iphone, tu le mets dans la poche du pantalon ? Non parce que la potiche qui posera avec ton iphone explosé risquerait de ne plus te faire trop d'effet :mrgreen: |
levautour: quitte à choisir je veux bien glisser la potiche dans mon pantalon.... :sors: |
erve: :mdr: |
frigorifix: Citation de: levautour le 04 Août 2009 - 20:50:32 quitte à choisir je veux bien glisser la potiche dans mon pantalon.... :sors: mouais, elle a 11 ans (en même temps c'est curieux je te l'accorde !). les Mac fellows sont vraiment bizarres :mrgreen: |
levautour: ha merde on aurait dis une vieille de 16 ans..... :bang: :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |