iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (36/37) > >>
marc:
Google n'abandonne pas la réalisation de téléphone parce que c'était un échec... Le nexus n'est pas vraiment un flop... Mais se passer du réseau classique de distrib, c'est pas facile. Super, on va continuer à avoir les offres d'exclus si chères à Apple (et qui rendent d'ailleurs l'utilisation de l'iphone aux US (exclu AT&T) un vrai cauchemard, cf #attfail) et qui permettent de ne pas avoir trop de concurrence. Youpi youpi donc. Une pierre de plus à s'enfiler en tant que consommeur plutôt :clown:

C'est un peu agaçant de simplement marteler des liens vers des articles sans en dire plus. Je t'en trouve à la pelle des articles complètement subjectifs et qui enfoncent Apple de tous les côtés... Notamment suite à l'antenne-gate, y'a de quoi s'en mettre une bonne couche. T'en parles pas beaucoup, c'est marrant, et ça renforce pas trop ta crédibilité, vautour.

Tu pensera bien à utiliser ton iphone 4 du bout des doigts :mrgreen:
Man's:
:grat:
Citation

Google se féli cite du succès de son système d’exploitation Android. Ce logiciel, qui est au cœur de téléphones fabriqués par des géants comme Motorola et HTC, gagne des parts de marché.
Une pierre de plus à l'édifice d'Android, tu veux dire ?
levautour:
tsssssss enragez po les gars......  :mdr:

non marc j'ai pas un iPhone 4.... ce binz est pas au point............... comme quoi suis pas total lobbotomisé  ;)
Mathieu:
Ce qu'il faut voir, ce sont les fonctionnalités essentielles sans lesquelles nul ne saurait vivre: et hier, lors d'un test en direct pendant la montée au déco, le verdict était formel: mon Spica a battu l'iPhone de Jéjé pour consulter les balises!  :mrgreen:

Man's:
Citation de: levautour le 20 Juillet 2010 - 22:25:04

tsssssss enragez po les gars......  :mdr:

Ben non, la différence entre toi et nous, c'est que toi visiblement, tu prends ton pied sur ce type de nouvelle anecdotique, et nous, on s'en fout ! :P
C'est pas le premier échec de Google et ce ne sera sûrement pas le dernier, c'est le prix à payer quand on lance beaucoup de produits.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente