IPV6 |
<< < (2/5) > >> |
marc: de la balle. Faut dire, on s'est mis dans un quartier de vieux, du coup, on est loin du central, mais personne se plaint ! |
PiRK: Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les enjeux ? Pourquoi est-ce qu'il y a une différence de bande passante entre l'IPV6 et l'IPV4 ? |
piwaille: :affraid: le quartier de vieux, tout cablé en IP V4 :mdr: Citation de: PiRK le 06 Juin 2012 - 19:36:40 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les enjeux ? Pourquoi est-ce qu'il y a une différence de bande passante entre l'IPV6 et l'IPV4 ? quel enjeux ? du post et de la comparaison des speedtest : aucun le l'IPV6, je pense que tu dois savoir pourquoi il y a une différence ... j'en sais rien du tout, avant d'avoir fait le test, je ne savais même pas que le protocole (4/6) pouvait induire une différence de débit :!: |
piwaille: :affraid: je viens de rejoue le même test, sur la même machine bootée en windows Xp soit les vieux ont débarqués chez moi, soit l'implantation d'IPV6 sous windows :fume: ce qui est le plus étonnant c'est le bond que fait l'IPV4 :grat: |
piwaille: y a meme des fois c'est pire que pire |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |