info suite a mon chouchi de pc ! |
<< < (2/2) |
peneAir: Ok ;) Petite question subsidiaire :mrgreen: : ça doit se repèrer en bootant sur un cd live (linux), non ? |
akira: Ouf ... je suis bien content de mon laptop asus tout neuf ... multiboot linux, resizing de partoche NTFS avec outils linux ... nickel. :dent: |
thierry_c: Citation de: Marc le 24 Mai 2007 - 15:16:23 et les quelques espoirs de voir le texte pas appliqué dans notre pays s'est éteint il y a quelques semaine :D :( no comment on nous regarde :mrgreen: |
marc: Citation de: thierry_c le 24 Mai 2007 - 15:25:59 Citation de: Marc le 24 Mai 2007 - 15:16:23 et les quelques espoirs de voir le texte pas appliqué dans notre pays s'est éteint il y a quelques semaine :D :( no comment on nous regarde :mrgreen: oui, et on a déjà donné dans le thread politique à coté :D. Au final, les DRM et ces trucs àlç, ça semble pas marcher si bien que ça, et on s'en sort toujours plus ou moins, mais ça fait chier comme dans ton cas :D Citation de: akira le 24 Mai 2007 - 15:22:09 Ouf ... je suis bien content de mon laptop asus tout neuf ... multiboot linux, resizing de partoche NTFS avec outils linux ... nickel. :dent: du NTFS ? Mais pour quoi faire :grat: :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |