Imprimante bien pas cher
(1/1)
manu:
 :coucou:

Va vraiment falloir que j'investisse dans quelque chose car là, c'est plus possible. Ma mienne a vraiment mal supporté le déménagement.

Bref, ça existe une imprimante pas trop cher à l'achat, pas trop cher en consommables, si possible avec cartouches rechargeables et éventuellement en plus si elle imprime pas trop mal, ça serait top de chez top !
Je cherche pas le top. Il faut quand même qu'elle soit capable d'imprimer un logo ou une photo sans que ce soit trop moche.

Si vous avez des propositions à me faire, je prends !
marc:
Pas cher et rechargeable, n&b laser. Sinon, pour de la couleur, ça devient vite cher, le jet d'encre c'est grosso merdo une pompe à fric. Moi j'ai HP 970Cxi qui moisis depuis des années... Et tu peux meme pas te dire que tu vas économiser, l'encre ça sèche. Et franchement, 1 cartouche = la moitié du prix de l'imprimante: no no.

T'es sûr que tu veux de la couleur ? Si oui, ptet que le meilleurs plan c'est d'avoir une n&b laser chez toi, et pour la couleur, tu vas sortir ça dans un magasin qui fait ça...

mes 2 sous
piwaille:
une imprimante multi fonction (photocopieur...) jet d'encre neuve ça coûte <50€ ... ça dure ce que ça dure...
et quand ça merde (même pour une légère bricole) ben ça part à la benne ...

société de consommation quand tu nous tiens :fume:
Navigation
Index des messages