Ils se réveillent...
<< < (2/4) > >>
levautour:
 :mdr:  :mdr:
manu:
waou ! Y'a une affaire en or qui se cache derrière cet article !
A vendre entreprise pas trop cher, clients sympas, travail plaisant, pas trop physique, horaires variables et adaptables. Votre argent sera correctement ré-investit.  :mdr:
levautour:
http://www.journaldunet.com/breve/e-commerce/34989/paiement-en-ligne---une-attaque-expose-5-millions-d-internautes.shtml
stepson:


meme pas besoin de pirate... un commando de plongeurs d'infanterie de marine et tu vas couper quelques fibres optiques en 3 points du globe et tu fous tout en l'air ....

il suffit d'un plongeur en eaux profondes et d'une pince coupante....  (en fait 3 de chaque et synchroniser les 3 commandos pour couper en meme temps aux 3 endroits)

ensuite les reseaux sattellites n'ont pas une capacite suffisante pour assurer un backup efficace. seuls les reseaux sattellites privés (militaire quoi) pourront continuer a fonctionner.

avec ca tu isoles les continents, voire pays et tu remets en place un système qui privilégie le local et seules les entreprises respectueuses (chauvines ?) qui ne travaillent qu'avec des prestataires nationaux (et qui n'ont donc pas délocalisé) survivront.


chiche ?
Michel Meyer:
Citation de: stepson le 08 Janvier 2009 - 10:45:57

il suffit d'un plongeur en eaux profondes et d'une pince coupante.... 


profondeur = ?
taille de la pince ?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente