il a testé les Google Glass |
<< < (2/2) |
Van Hurlu: Citation de: yeager le 25 Mai 2013 - 18:50:03 Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 25 Mai 2013 - 18:35:10 j'ai le sentiment que ce truc est le dernier avant le sous cutané qui nous transformera en cyborg. cyborg : Être vivant constitué partiellement par des éléments mécaniques ou informatiques. "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! " Coluche, Misère, 1978 Un grand sage ce Coluche, j'ai même pas de smartphone, je suis un geek repenti :mrgreen: |
yeager: Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 25 Mai 2013 - 19:01:50 Citation de: yeager le 25 Mai 2013 - 18:50:03 Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 25 Mai 2013 - 18:35:10 j'ai le sentiment que ce truc est le dernier avant le sous cutané qui nous transformera en cyborg. cyborg : Être vivant constitué partiellement par des éléments mécaniques ou informatiques. "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! " Coluche, Misère, 1978 Un grand sage ce Coluche, j'ai même pas de smartphone, je suis un geek repenti :mrgreen: :trinq: |
Seb26: Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 25 Mai 2013 - 18:35:10 j'ai le sentiment que ce truc est le dernier avant le sous cutané qui nous transformera en cyborg. cyborg : Être vivant constitué partiellement par des éléments mécaniques ou informatiques. Certains ont déjà commencés, avec l'arrivée des puces RFID: http://www.courrierinternational.com/article/2004/06/03/une-puce-electronique-sous-la-peau-pour-entrer-en-discotheque |
_Xav_: en moins chere il y à déjà les oakley airwave... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |