[HS] Logiciel montage vidéo (accessible...) |
<< < (8/9) > >> |
gwen35: Citation de: Blue coua le 18 Janvier 2007 - 06:54:19 Salut, Tu dois pouvoir convertir ta vidéo en .avi grâce à un logiciel gratuit RAD vidéo tool c'est pas trop mal ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/13123.html ;) ben je viens d'essayer ça pour mes trucs en quick time et ça marche super, je peux les importer dans WMM maintenant merci blue :pouce: |
gwen35: je suis en train également de convertir le dvd avec le logiciel de blue mais y'en a pour deux heures... je vous dis si ça marche pour la compression video j'ai mis microsoft video 1 c'est le seul truc qui m'a parlé... en qualité j'ai mis 75 mais ça a l'air de faire un fichier enorme... si il fallait pas vous avez le droit de me le dire avant que ce soit fini :tomate: |
marc: Citation de: gwen35 le 18 Janvier 2007 - 11:45:04 je suis en train également de convertir le dvd avec le logiciel de blue mais y'en a pour deux heures... je vous dis si ça marche pour la compression video j'ai mis microsoft video 1 c'est le seul truc qui m'a parlé... en qualité j'ai mis 75 mais ça a l'air de faire un fichier enorme... si il fallait pas vous avez le droit de me le dire avant que ce soit fini :tomate: Non, c'est tout bon. T'aurais même pu garder une bonne qualité en mettant la compression moins violente (voir la désactiver). Après ton montage, tu vas de nouveau compresser... Au final, tu vas perdre en qualité, et des artefacts peuvent apparaitrent (des bavures, ce genre de chose). Sinon, oui ça prend du temps de ripper un DVD suivant le programme, le codec et ta/tes machines (t'as des softs pour ripper sur plusieurs machines en parallèle) |
Blue coua: :oops: ouai j'ai pas dis ça mais c'est long pour un fichier de 100Mo alors un DVD complet !!!! :bang: |
gwen35: ben j'ai mis qu'une partie ça fait que 1Go donc ça va il me reste plus qu'une heure :clown: par contre j'ai l'impression que le fichier sortant va etre plus gros... il me dit 131 Go :affraid: :affraid: :affraid: c possible ça? vais attendre que ce soit fini mais j'ai l'impression que mon pc rame depuis 3 heures pour rien... enfin il dit 131 000 000 000 bytes c peut etre pas pareil... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |