google chrome n'aime pas le vol libre ?
(1/1)
stephb24:
plusieurs parapentistes de mon club ont régulièrement des problèmes pour se connecter sur leur compte sur le site de la ffvl, :fume:
comme vous l'aurez compris, tout ceci en utilisant google chrome comme accès a internet, :grrr2:
actuellement la meilleur parade que j'ai trouver est de passer par firefox
mais j'imagine qu'il existe une solution pour ceux qui sont accro a leur moteur de recherche favori!
a moins que le geek de la ffvl ne soit déja en train de plancher sur une solution qui passe toute seule. :pouce:
wowo:
Bof, j'ai les mêmes souci avec Firefox quand j'essaie d'aller sur contrôle de licence pour commander ma licence Fai après plusieurs essais et manip ... paf, d'un coup ça marche. Tant mieux mais quand même gonflant.  :grat:

C'est bien de savoir que ça ne tient pas à moi ou à mon ordi. Bon, ils (l'équipe fédé) vont bien finir par s'en rendre compte et nous remettre le tout en ordre. :coucou:

Bonne nuit, :bu:
stephb24:
il semblerais aussi qu'il y ai des bugs pour ce qui veulent créer leur compte  :sos:
ils tombent systématiquement sur une page disant qu'ils n'ont pas acces a cette fonction  :grrr2:
pas top pour prendre sa licence en ligne :fume:
Navigation
Index des messages