DD externe introuvable !
(1/4) > >>
Gilles:
 :coucou:
Alors voilà, mon PC ne voit plus le DD externe qui me sert de sauvegarde. Enfin, il semble le prendre en charge quand je l'allume mais je ne le vois pas dans le poste de travail....... :sos:
tux11kin202:
Regarde voir ce que tu vois en faisant click droit sur poste de travail -> Gerer et en allant voir dans l'onglet stockage.
Si ca se trouve c'est juste un probleme de lettre de lecteur deja prise qu'il faut changer manuellement depuis la.
Gilles:
Citation de: tux11kin202 le 31 Juillet 2008 - 08:52:28

Regarde voir ce que tu vois en faisant click droit sur poste de travail -> Gerer et en allant voir dans l'onglet stockage.
Si ca se trouve c'est juste un probleme de lettre de lecteur deja prise qu'il faut changer manuellement depuis la.

Merci........mais ça doit être mon coté Gaston Lagaffe de l'informatique mais après le click droit, je n'ai ni "gérer" et encore moins "stockage". :bang:
tux11kin202:
T'es sous XP?
S'il est en anglais c'est "manage" plutot que "gerer". Bref c'est le 5em choix en partant du haut.
Gilles:
Citation de: tux11kin202 le 31 Juillet 2008 - 09:26:45

T'es sous XP?
S'il est en anglais c'est "manage" plutot que "gerer". Bref c'est le 5em choix en partant du haut.

non en français et j'ai :
ouvrir
explorer
rechercher
connecter un lecteur réseau
déconnecter un lecteur réseau
créer un raccourci
supprimer
renommer
propriétes

Navigation
Index des messages