Clé WEP |
<< < (3/4) > >> |
surfair: Et dans un cas pareil, y'a pas aussi des risques qu'elle vienne farfouiller dans ton système ? |
Man's: Citation de: magirus 26 le 09 Janvier 2010 - 23:06:18 Citation de: Mathieu le 09 Janvier 2010 - 22:57:20 C'est elle qui te l'a demandée, ta clé WEP, ou c'est toi qui lui as proposé d'utiliser ta connexion? ok Mathieu,c'est elle qui est venu frapper chez moi c'est d'après elle pour une semaine,le temps d'être connecté à SFR. Quand je suis arrivé, j'ai demandé sa clé WEP à mon voisin le temps d'avoir le téléphone, il me l'a donné sans hésiter et je n'ai rien piraté... ...la probabilité que tu rencontres un problème est quand même assez faible, même si on est jamais trop prudent. |
magirus 26: merci à Akira,Surfair et Man's d'avoir prêté attention à ma question,mais je crois finalement qu'il ne faut pas voir le mal de partout et qu'il faut faire confiance aux personnes de temps à autre. J'espère ne pas être déçu. |
surfair: De toute manière, on ne peut rien refuser à une petite voisine de 20 ans... |
mike57: Oui surfair,méme de 30 et 40 ans dans mon cas ;) Allez magirus,fait un tour chez elle ce soir avec 2 verres et une bonne bouteille.Tu prétexte la bonne connexion de son ordi au réseau :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |