Bips Bios - 1 Court, 1 Long |
(1/4) > >> |
Petitfayard: Bonjour à tous. J'ai apporté mon Pc chez un ami, je l'ai utilisé sans probleme, puis je l'ai ramené chez moi. Jusque là, tout va bien. Le voilà rebranché chez moi, et là stupeur, en l'allumant ... Ecran noir acompagné de sympathiques bips du bios --' Donc, les bips sont comme ca. 1 Court, une petite pause, 1 long, une autre pause cette fois plus imprtante, puis de nouveau le court, puis la pause ... Voilà voilà, merci à ceux qui me viendront en aide :) ( Bios Phoenix si ça peut aider à résoudre mon affaire ) |
manu: oui les bips dépendent des bios. Généralement signification indiquée dans le manuel. Si pas de manuel... vive google ! Très souvent, les bips au démarrage, c'est soucis de carte graphique HS... Mais "bips bios phoenix" devrait donner des résultats... |
Petitfayard: Bon, j'ai réussis à rallumer mon Pc en laissant qu'une barrette de Ram sur le premier port, demain je regarderai ça plus en détail. |
manu: ha oui... quand c'est pas la carte graphique, c'est aussi souvent la RAM ! :clown: |
playmobil: Dans les probleme hardware, les soucis vienne très souvent de la carte graphique en premier, de la RAM aussi, ensuite le CPU,(mais le proc est assez difficile à mettre hors service) Ce qui peux arriver, vu que tu la déplacé, c'est que les cartes ou barrette se déclipse un peu ! Enfin pour la RAM c'est plus difficile pour qu'elle se barre toute seule quand même. http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php ça peut aider ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |