Balises FFVL dans Google Maps et Google Earth |
<< < (4/4) |
stepson: :pouce: as tu testé de mettre 2 caméras dans le premier kml pour voir si on peut avoir plusieurs points de vue pré-enregistrés ? <Camera id="auplaf"> <longitude>5.5</longitude> <latitude>45.25</latitude> <altitude>250000</altitude> <altitudeMode>relativeToGround</altitudeMode> </Camera> <Camera id="ausol"> <longitude>5.5</longitude> <latitude>45.25</latitude> <altitude>0</altitude> <altitudeMode>clampToGround</altitudeMode> </Camera> j'ai qu'à tester me diras tu, oui mais non car je suis sous linux et j'ai pas google earth... |
murblanc: J'ai rajouté ces deux caméras dans le fichier, Google Earth va à la dernière (et il m'a collé le nez au sol) et j'ai pas trouvé dans l'appli une option pour changer de caméra. Peut être faut rajouter un contrôle sur l'écran quelque part qui déclenche le changement de caméra. Ça serait pas mal en effet. A creuser (vu que j'ai déjà le nez collé au sol, j'en profite). |
Fluttz: Salut, Moi j'ai voulu afficher la carte google maps dans un windgets du site internet de mon club: je suis parti du lien , j'ai recentré la carte sur notre zone et avec le lien proposé par google maps recopié le code. Il m'arrive un truc étrange: en mode modification du site ça s'affiche normallement, mais une fois validé en mode consultation, plus de balise :grat: ?? Autre détail: quand on clique sur une balise, la fenetre des données de détail est super grande et souvent on n'arrive pas à lire le contenu.... J'ai pas fait comme il faut ? |
Fluttz: J'ai oublié l'adresse du site : http://belairparapente.jimdo.com/on-vole-o%C3%B9-aujourd-hui |
murblanc: Citation de: Fluttz le 09 Février 2013 - 09:07:18 Il m'arrive un truc étrange: en mode modification du site ça s'affiche normallement, mais une fois validé en mode consultation, plus de balise :grat: ?? Autre détail: quand on clique sur une balise, la fenetre des données de détail est super grande et souvent on n'arrive pas à lire le contenu.... J'ai pas fait comme il faut ? Ben je peux pas trop t'aider... J'ai cliqué sur ton lien et ça a marché. :grat: Pour la taille de la fenêtre info balise, c'est un peu Google Maps qui décide, moi j'ai juste mis les infos dans le kmz. C'est souvent assez grand comme ça. Bon, j'ai mis la vitesse du vent exprès en gros pour que ce soit lisible facilement même par ceux qui ont commencé à voler y'a longtemps, mais le reste des infos s'affiche en taille normale... Sur ton site web la zone d'affichage est plutôt petite (par un choix de garder une largeur constante quelle que soit la taille de la fenêtre, choix qui se discute... :twisted:). Pour un affichage de ce type en tout cas une intégration plus fine avec l'API Google Maps serait plus adaptée plutôt que juste passer le kmz à afficher, comme ça on pourrait afficher la fenêtre en plus petit par exemple. J'ai pas ça pour l'instant. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |