Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (33/278) > >>
levautour:
Ben non justement c'est le chroniqueur "Hi-tech" de radio france et pas fan-boy du tout...
Van Hurlu:
one-more-thing

exactement  :mrgreen:
akira:
Citation de: levautour le 07 Octobre 2011 - 22:49:36

pas fan-boy du tout...

a peine ...
levautour:
Ben nan.... il a même pas un Mac.... et ses chroniques ont toujours été trés équilibrées...
flaille:
Citation

C’est là qu’est arrivé l’iPhone en 2007. J’ai alors compris que l’on entrait dans l’an II de la technologie. Le monde high-tech idéal dont j’avais rêvé depuis mon adolescence devenait enfin une réalité
==> ouah! moi aussi quand j'étais petit, je voulais pas être cosmonaute ou pompier, je révais d'une vie avec un Iphone!
Citation

C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à comprendre le génie de Jobs. Ce type avait tout prévu, tout imaginé
==> no comment. En tout cas, il y avait au moins une chose qu'il n'a pas vu venir!
Citation

Voilà comment je n’ai jamais été Macophile mais comment je suis devenu « Jobs addict ». Ce type a touché mon cœur de geek en me faisant sortir de ma geekitude poussiéreuse pour me transformer en véritable « homo-numericus ».
==>Mr le journaliste a quand même besoin de Jobs pour se révéler et vivre en homme épanoui!

Citation

N’empêche, oui, Steve Jobs a changé le monde
==> Rien que ca! Fichtre, pas exagéré pour un sous!
Citation

N’en déplaise à tous ceux qui considèrent la technologie comme un vulgaire commerce de gadgets polluants. Ces « gadgets » ont changé leur vie et je les mets au défi de recommencer à vivre dans un monde sans Internet et sans smartphones avec des journaux en papier qui salissent les doigts et des communications qui vont à la vitesse d’un cheval au trot…
==> Mon dieu, faites que mon smartphone ne tombe jamais en rade, c'est un coup à finir au bout d'une corde!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente